L'EMPLACEMENT DU JARDIN

Quand les Fils Matériels, les élévateurs biologiques, commencent leur séjour sur un monde évolutionnaire, leur demeure est souvent appelée le Jardin d'Éden

Home

Le jardin d'Eden

L'arrivée d'Adam et Eve

Adam et Eve


Au centre du temple du Jardin, Van planta l'arbre de vie

Le livre d'Urantia      Fascicule 73

Le site sur Adam et Eve a été déplacé, voir ici

http://www.eve-adam.fr/

 

 

 

3 . L'EMPLACEMENT DU JARDIN

jardinP.825 - §8 Il est possible que “ l'arbre de la connaissance du bien et du mal ” soit une figure de rhétorique, une désignation symbolique couvrant une multitude d'expériences humaines, mais “ l'arbre de vie ” n'était pas un mythe ; il était réel et fut longtemps présent sur Urantia. Lorsque les Très Hauts d'Édentia approuvèrent la nomination de Caligastia comme Prince Planétaire d'Urantia, et celle des cent citoyens de Jérusem pour son état-major administratif, ils envoyèrent, sur la planète, par les Melchizédeks, un arbuste d'Édentia, qui grandit et devint l'arbre de vie sur Urantia. Cette forme de vie non intelligente est propre aux sphères-sièges des constellations ; on la trouve également sur les mondes-sièges des univers locaux et des superunivers, ainsi que sur les sphères de Havona, mais non sur les capitales systémiques.

 


 !  Cette superplante emmagasinait certaines énergies de l'espace

 

Ceux-ci devaient être les émissaires d'une nouvelle vie pour le monde entier et se mobiliser pour une effusion désintéressée sur les races de la terre qui en avaient bien besoin.

 

 

La cosmogonie du livre d'Urantia  **  http://jesus.mort-resurrection.fr/